Techniques / ConseilsCircuits
La Boutique
Speed One

Speed One

VTT - 17/06/2013

Pour la traversée de Pyrénées en VTT, il nous fallait des chaussettes efficaces pour la marche, pour pédaler, tout en étant confortables et pas trop chaudes. Mountainshop nous a donc envoyé des Speed One que l'on a pu tester sur une rando de 65km. Verdict.

 


 

Tout d'abord, ce qu'on remarque, c'est la qualité du produit. Des rembourages au niveau des maléoles, une partie plus light sur le dessus du pied, une chaussette pour chaque pied (mention L et R sur le côté), les bouts renforcés... montrent déjà les atouts de ces chaussettes. 

 

Une fois mise, elles sont confortables et rien ne géne, pas de coutures ou d'élastiques trop serrés (enfin!!). Elles remplissent parfaitement leurs rôles. En revanche, ces chaussettes ne sont pas à utiliser par forte chaleur. Jusqu'à 25°C ca passe, au délà le pied risque d'avoir chaud (et vous avec).

 

Nous les conseillons pour des randos, des trails, des sorties VTT car elles éviterons également les ampoules dûes aux frottements parasites. Vous pouvez donc les choisir sans craintes. 

Publié par Bastien
Laisser un commentaire
Avatar gratuit et universel chez Gravatar