Techniques / ConseilsCircuits
La Boutique
Ceinture Tybelt

Ceinture Tybelt

Escalade - 19/06/2013

Alors la ceinture Tybelt, c'est tout d'abord un concentré de solidité.

 

Elle est capable de soutenir jusqu'à 2200kg, rien que ca! Souple, ultra résistante et facile d’usage, elle peut être utilisée comme sangle de fixation, sangle de levage, et bien plus encore. Elle peut servir en escalade, en randonnée, en alpinisme... Ces utilisations sont multiples et variées, c'est pourquoi nous avons choisi de vous la présenter.

 

Déjà elle est très bien présentée dans une boîte assez chic. Un livret présentant toutes les applications est fourni. Il est relativement complet et plutôt bien fait. 

 

La ceinture quant à elle est relativement légère et effectivement elle a l'air plutot solide ! Elle a un graphisme relativement sobre et épuré. Il manquerait un passant de sangle pour éviter d'avoir un bout qui pend lorsqu'on la porte. Sinon le système d'attache est plutôt bien fait, facile à mettre et à sérer. Le bout de la ceinture est équipé d'une boucle, idéale pour passer un mousqueton par exemple. Cette ceinture peut vous suivre partout en randos, ou en escalade par exemple et pourra certainement vous être utile en cas de problème ou de nécessité.

 

Cette ceinture est visiblement un bon produit et nous manquerons pas de compléter cet article lorsque nous la testerons.

 

Vous pouvez d'ores et déjà la commander sur http://bbm-equipement.com/

Publié par Bastien
Laisser un commentaire
Avatar gratuit et universel chez Gravatar